mercredi 28 avril 2010

Ma Salade Cécé...Pas César!


Je kiff grave la salade Cesar...But je ne n'ai pas forcément le temps ni la patience de faire tout le tralala qu'il faut pour la préparer. Donc j'ai concocté ma Salade Cécé, ma version de la salade César! La recette...

Ingrédients :
- 2 escalopes de poulet
- 1 sachet de salade prête à manger
- 1 sachet de croutons
- 1 petite tomate
- Ciboulette

Pour la sauce :
- Persil
- 1 cuillère à café de mayonnaise (Légère, genre je surveille ma ligne)
- 2 cuillère à café de parmesan en poudre ou râpé
- 2 cuillère à café de vinaigre
- 1 petit quartier de citron


La Recette

- Lavez et assaisonnez le poulet (sel,vinaigre,ciboulette)...Réservez.
- Pendant ce temps dans un petit bol, mélangez le vinaigre, le citron, une pincée de sel, le persil et fouettez!
- Ajoutez à cela le parmesan en poudre et la mayo et fouettez!
- Goutez! Si c'est trop aigre on rajoute un peu de mayo pour adoucir!
- Coupez le poulet en petits morceaux
- Faites revenir le poulet dans un poêle chaude avec une tite goutte d'huile, jusqu'à ce qu'il soit bien doré.
- Dans une grande assiette, mettre la salade, la tomate coupée en quartier, le poulet, les croutons et finir par la sauce.

Le truc :
Vous pouvez saupoudrer votre salade de ciboulette, si vous aimez ça! Concernant le choix de la salade j'ai pris de l'Iceberg, mais bon vous prenez la salade que vous aimez!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire